-
-
2.621 m
191 m
0
117
234
467,05 km

Skoðað 2sinnum, niðurhalað 0 sinni

nálægt El Portal, California (United States)

Waypoint

Yosemite View Lodge

Waypoint

Fallon

Waypoint

Alder Inn

Waypoint

Yosemite National Park

Waypoint

Marshall Gold Discovery State Historic Park

Ancienne ville ruée vers l'or
Waypoint

Lac Tahoe

Waypoint

Empire Mine State Historic Park

Visitez une villa de la ruée vers l'or avant de pénétrer dans les entrailles de la Terre
Waypoint

Apple Hill

Wine, beer, a bliss-out spa—and juicy, sweet apples
Autumn in the Gold Country means clear blue skies, fiery red grapevines, and an invigorating snap in the air. It’s apple season too, with more than 30 orchards and farms dotting the area east of Placerville, about a 2-hour drive east of San Francisco.
Waypoint

Shenandoah Valley

DÉGUSTEZ DU VIN DANS LE GOLD COUNTRY
La vallée de Shenandoah, à cheval sur les comtés d'Amador et d'El Dorado, est un autre endroit sensationnel pour découvrir l'apport de ce nouveau mélange de contemporain et d'ancien. Parcourez des routes de campagne à l'ombre des chênes, entre granges et clôtures burinées, et ne soyez pas surpris quand au détour d'une rue, vous tomberez sur un domaine au chic étonnamment urbain : le vignoble d'Andis. Pourtant, une sensibilité très terre à terre persiste dans ce petit coin de Californie. En effet, la plupart des entreprises vinicoles du Gold Country sont des entreprises familiales, et dans la plupart des cas, c'est le vigneron en personne qui vous servira un verre de son plus précieux breuvage.
Waypoint

Murphys

Cette petite bourgade autrefois peuplée de chercheurs d'or, située à peu près à mi-chemin entre le parc national de Yosemite et le lac Tahoe, a gardé une apparence résolument historique, avec ses superbes bâtiments de pierre datant du milieu du 19e siècle et ses clôtures blanches entourant des jardins agréablement fleuris.
Waypoint

Columbia State Historic Park

Remontez dans le temps jusqu'aux années 1850 avec cette perle du Gold Country
Avec son charme désuet et une mine d'objets anciens, ce parc vous présente la ruée vers l'or comme si vous y étiez. Les personnages en costume d'époque vous invitent à faire le tour du propriétaire dans cette ville minière remarquablement préservée
Waypoint

Calaveras Big Trees State Park

Établi en 1931 pour protéger cette incroyable forêt de séquoias géants, ce parc est l'un des endroits les plus faciles d'accès pour observer ces arbres vertigineux. Depuis Arnold, dans le comté de Gold, dirigez-vous vers l'est pendant 6,5 kilomètres jusqu'à la réserve. Une fois arrivé, enfilez vos chaussures de marche et empruntez les sentiers menant à North Grove, la partie la plus visitée de ce parc de 2 630 hectares, ou à South Grove, une partie plus paisible.
Waypoint

OARS American River Outpost

Ruée vers l'or, à grand coup d'adrénaline
L'American River, la plus populaire des rivières de rafting de l'ouest, dévale le Gold Country dans une excitante succession de rapides, de bassins profonds et des cascades. Son riche écosystème a longtemps soutenu les tribus amérindiennes locales avant d'accueillir une nouvelle vague de visiteurs : les légendaires « 49ers ».
L'embranchement le plus populaire est celui du sud. Il comprend des rapides de classes II et III, parfaits pour les familles et les débutants. Les portions plus en aval des embranchements nord et central offrent quant à elles de simples rapides de classe II : elles sont bien adaptées à la pratique du canoë ou du kayak en eaux vives.
Waypoint

Tunnel View

Athugasemdir

    You can or this trail