Niðurhal

Hnit

21. mars 2021

Skoðað 544sinnum, niðurhalað 37 sinni

nálægt Bauche, Wallonia (Belgique)

Au départ du petit village de Bauche, cette promenade vous emmène au coeur de la vallée du Bocq. Ce sera l'occasion de découvrir ce cours d'eau qui finit sa course quelques kilomètres plus loin dans la Meuse à Yvoir. Quelques petites grimpettes viennent pimenter l'itinéraire. Beaucoup de forêts, de l'eau, quelques beaux panoramas sont les ingrédients rassemblés pour une balade réussie. Si vous voulez continuer l'exploration de la région, faites un petit crochet après la promenade jusqu'au village de Crupet, célèbre pour sa grotte Saint-Antoine et son donjon.

Brú

Le chemin de fer du Bocq

Foss

Varða

Zone de captage Vivaqua

Fallegt útsýni

Vue vers la ferme d'Harnoy

• Nathalie Arnoux 28. mar. 2021

I have followed this trail  staðfest  View more

Le GPS ne suis pas bien le tracé en vert, et à quelques carrefours c'était pas très clair, on ne savait pas clairement où aller...

• mynd af lannoymaryline

lannoymaryline 10. apr. 2021

Superbe ,nous avons pris notre collations ,le long de bocq ,près de la cabane des pêcheurs ,merci,pour ce parcours

Superbe ,nous avons pris une collation le long du bocq près de la cabane des pêcheurs ,merci pour ce parcours

• mynd af Didier Brouwers

Didier Brouwers 16. maí 2021

Wij liepen deze mooie en afwisselende route in tegenovergestelde richting. Het was goed te doen met 2 jonge kinderen.