pyb

2,7
5,3

Skoðað 31759sinnum, niðurhalað 683 sinni

nálægt Fontainebleau, Île-de-France (France)

Depuis le carrefour du Coq, près de la Faisanderie, en passant par le Mont Aigu et jusqu'au carrefour des Gorges de Franchard puis retour par la route du Sommet et le Rocher du Long Boyau.
Mont Aigu

• TiagoBMachado 15.12.2013

Really hard to follow, given the numerous other marked trails crossing it all the time, it's quite easy to follow the wrong path. All in all, good overal direction, even if you are not exactly on it. Don't miss the two hills closer to FBL.

• mynd af davidsunday

davidsunday 2.6.2014

belle balade, pas trop de difficulté à suivre, on croise facilement des randonneurs pour demander son chemin ou pour discuter.

• vincenthodoroaba 5.10.2014

I have followed this trail  staðfest  View more

Très belle promenade, mais parfois le balisage n'est pas facile à suivre, quand ce n'est pas 2 ou 3 chemins différents...

• franz_b 15.10.2016

jolie promenade, réalisée en 2h45. On peut rapidement prendre le mauvais chemin vu le nombre de sentiers à cette endroit.

• Gonash 15.7.2017

Difficile à suivre sur la partie nord mais parcours très sympathique !

• mynd af VDVDom

VDVDom 20.3.2019

Très agréable, de beaux points de vue, paysages changeants.