9,6

Skoðað 95sinnum, niðurhalað 10 sinni

nálægt Barjac, Occitanie (France)

Parcours complet au départ de BARJAC. passage sympa en forêt de SALAVAS (Lavoir, plan d'Eau, vestige Romain).Une montée régulière et douce puis descente rapide vers SALAVAS . remontée de l'autre côté de l'Axe VALLONS-BARJAC. Passages assez caillouteux. Physique! sur la 2 ème moitié puis descente rapide sur LABASTIDE. Retour su Barjac en sous bois.

• mynd af Arnel Daniel

Arnel Daniel 9.8.2020

I have followed this trail  staðfest  View more

Assez technique pour un semi-rigide et beaucoup de cailloux. 3bars de pression aux pneux pour ne pas crever, et une fourche souple pour les parties cailloux, avec cette configuration, ça devrait aller. Ah, j'oubliais, des jambes et 1,5l d'eau mini aussi 😁

• mynd af cabaninaces

cabaninaces 10.8.2020

Bonjour, Daniel, Merci pour le commentaire.
    Vous avez bien du courage! avec cette canicule! une folie même. déjà qu'avec de bonnes conditions, les cailloux te cassent le tonus! j'avoue poser le pied souvent! bonne route