Niðurhal
Véro.

Heildar hækkun

63 m

Styrkleiki

Auðvelt

niður á móti

63 m

Max elevation

92 m

Trailrank

61

Min elevation

61 m

Trail type

Loop

Moving time

3 klukkustundir 10 mínútur

Tími

5 klukkustundir 5 mínútur

Hnit

3633

Uploaded

9. júlí 2021

Recorded

júlí 2021
Be the first to clap
Share
-
-
92 m
61 m
22,55 km

Skoðað 53sinnum, niðurhalað 1 sinni

nálægt Rivoltella, Lombardia (Italia)

🚲 1ère partie à vélo jusqu'à Sirmione

🥾 visite de Sirmione à pied.

* Garda tour, Castello Di Sirmione, Spiagga Del Prete, Campana de Cadutti, Grotte Di Catullo et vestiges, parc Maria Callas, chiesa Di San Pietro......
Magnifique visite, je recommande.


Rocca Scaligera à Sirmione est l'un des châteaux les mieux conservés d'Italie, avec son propre quai qui en fait un exemple rare de fortification à usage portuaire.
Un musée romain et médiéval de la pierre est logé dans le grand portique intérieur du château, ainsi qu'une petite exposition donnant les informations les plus importantes sur la forteresse. Une promenade autour du chemin de ronde des remparts du château s'impose, tout comme l'ascension jusqu'au sommet du donjon, la plus haute tour du château, qui offre des vues spectaculaires.
Les eaux thermales de Sirmione sont connues pour leurs propriétés préventives et thérapeutiques grâce à leur teneur en soufre salso-bromo-iodique.
Les vestiges d'une somptueuse villa romaine connue sous le nom de Grotte di Catullo occupent une position panoramique exceptionnelle, tout au bout de la péninsule de Sirmione. Grottes parce que ces vieux bâtiments ressemblent à un site de grottes naturelles, et Catulle en l'honneur du poète latin Catulle, qui a célébré la beauté de cette ville.
A l'entrée du parc, un musée des antiquités présente non seulement un plan général de la villa, mais aussi des photos des fouilles, des travaux de restauration et des trouvailles particulièrement intéressantes telles que des mosaïques au sol, des objets en bronze et en céramique, des fragments de plâtre et des fresques et une sculpture représentant la tête d'un des Dioscures. La Grotte di Catullo est accessible à pied en une heure de marche à travers le centre historique et la dernière partie de la péninsule de Sirmione. Il y a un service de train électrique pendant les mois d'été.
Ensuite, les visiteurs peuvent se détendre sur la plage voisine de Giamaica , l'une des plus belles rives de la Garde, avec de grosses pierres lisses qui brisent à peine la surface du lac, parfaites pour bronzer et nager dans des eaux cristallines.
Mynd

Photo

Mynd

Photo

Mynd

Photo

Mynd

Photo

Mynd

Photo

Mynd

Photo

Mynd

Photo

Mynd

Photo

Mynd

Photo

Kastali

Château

Mynd

Photo

Mynd

Photo

Mynd

Photo

Mynd

Photo

Mynd

Photo

Mynd

Photo

Mynd

Photo

Mynd

Parc Maria Callas

Mynd

Photo

Mynd

Photo

Mynd

Photo

Mynd

Photo

Mynd

Photo

Athugasemdir

    You can or this trail